Sisley, Soins Visage

Sisley et son baume-en-eau à la Rose Noire

1

L’histoire débute en 2011…Sisley lance le Masque Crème à la Rose Noire. Infiniment sensoriel et efficace, il devient culte en un temps record. Trois ans plus tard, le pouvoir de la Rose Noire vient enrichir une Huile Précieuse. Hautement concentrée en actifs, sèche et satinée, à la fois préparatrice, nourrissante et anti-âge, elle est immédiatement adoptée par les femmes.

 

 

En 2017, le voyage sensoriel se prolonge…Sisley lance le BAUME-EN-EAU À LA ROSE NOIRE.

 

Ce nouveau soin quotidien à la texture surprenante s’appuie sur les trois fondamentaux de la collection Rose Noire, pour toujours plus d’efficacité et de plaisir : une texture sensorielle unique, un parfum délicat et le pouvoir repulpant de la Rose Noire.

 

Une texture à transformation

Confortable et onctueuse comme une crème, elle est aussi fraîche et légère que la rosée. Cette émulsion eau dans-huile « se casse » à l’application pour se transformer en micro-gouttelettes d’eau qui s’infusent au cœur de la peau.

 

Un parfum délicat

L’huile essentielle de Rose s’associe aux huiles essentielles de Magnolia et de Géranium pour composer ce parfum floral, signature de la ligne à la Rose Noire. Véritable tourbillon olfactif, il éveille les sens et apporte une sensation de bien-être immédiat.

Le pouvoir de la Rose Noire

Ce Baume-en-Eau concentre la quintessence de la Rose Noire : il réunit ses extraits aqueux et huileux, utilisant ainsi toutes les propriétés de cette fleur rare.

Associée aux actifs issus des deux autres variétés de roses, l’eau de Rose de Mai, adoucissante, et l’extrait de Rose des Alpes, anti-oxydante et protectrice d’éclat, la Rose Noire offre une efficacité exceptionnelle.

Gorgée d’eau, repulpée en profondeur, la peau est éclatante de beauté. Elle respire la jeunesse.

J’ai eu la chance de tester ce produit et ce baume est sublime. La texture, l’odeur, les résultats… C’est magique. Une pure merveille, et ce, dès la première application.

 

Pour le découvrir c’est par ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s